VOIR MA PROMOTION

  

PROMOTION DISPONIBLE JUSQU’AU 31 DÉC. 2024.

                                 

À tous mes clients acheteurs pour les nouveaux achats acceptées entre le 1er JANVIER 2024 et le 31 DÉCEMBRE 2024  dont j’aurai été choisi comme leur courtier immobilier pour l’achat de leur propriété, les frais réguliers chez le NOTAIRE (enregistrement du prêt hypothécaire s'il y a lieu et l'acte de vente au registre foncier) POURAIENT ÊTRE GRATUIT ? mais certaines conditions s'appliquent dont voici les détails.

  

N’OUBLIEZ PAS c’est une PROMOTION ce n’est pas un tirage dont un client SEULEMENT sur tous mes clients va gagner, mais pour tous mes clients qui respecteront les conditions suivantes.

 

1. Le client ACHETEUR devra m’avoir choisi comme leur COURTIER IMMOBILIER pour l'achat de leur propriété  et ne pas être lié par un CONTRAT de COURTAGE  ACHAT avec un autre courtier immobilier ou agence immobilière.

 

2. La signature chez le notaire devra avoir été prévu pour le ou avant le 31 Décembre 2024.

 

3. Le notaire va être choisi par le Courtier immobilier collaborateur (moi-même Réjean Croteau).

 

4. Le client doit avoir fait les démarches et obtenu son prêt hypothécaire par un ou l’autre des courtiers hypothécaire dont leurs cartes d’affaires sont sur mon site WEB PERSONNEL  www.rejeancroteau.com sous l’onglet « COURTIERS HYPOTHÉCAIRE » Mais si vos démarches ont été fait avec (un(e) conseiller(ère) directement à l'institut financièreavant même d'avoir contacté le courtier HYPOTHÉCAIRE sur mon site immobilier vous pourriez ne pas avoir droit au frais de notaire gratuit?.

 

ATTENTION Les REPRISES de FINANCES ou les VENTES EN JUSTICE, RELOCALISATION, (RELONAT), MAISONS NEUVES, TERRAINS, LES PROPRIÉTÉS À REVENUS, LES PROPRIÉTÉS ACHETÉES COMPTANT, DANS LE COMMERCIALE, INDUSTRIEL, LOCATION etc. etc. sont exclus de la promotion pour plusieurs raisons que lorsque ça sera le cas je vous expliquerai en temps et lieu, il pourrait peut-être y avoir des exceptions que ça soit inclus mais à certaines autres conditions spéciales.  

 

5. La rétribution (ma rétribution) que je dois recevoir pour la transaction, devra être plus élevée de 2 fois et demi et plus que le montant des frais de notaire pour la transaction.    

 

6. Et la facture du notaire devra être faite à mon nom (RÉJEAN CROTEAU COURTIER IMMOBILIER) et l’adresse de la propriété devra être mentionnée sur la facture du notaire. (Ceci pour la protection du client acheteur, et une copie de la facture sera mise après paiement dans mon dossier personnel.)

 

7. Je me réserve le droit d’annuler cette promotion en tout temps, mais si la promotion est annulée avant le 31 DÉCEMBRE 2024 et qu’il y a de mes clients dont toutes les conditions ont déjà été réalisées (à l’exception d’avoir signé l’acte de vente chez le notaire) la promotion sera respectée pour eux.

 

8. N'oubliez pas que la PROMOTION C’EST BON AUSSI pour toutes les autres propriétés qui sont à vendre par d’autres courtiers immobiliers ou agences immobilières ET MÊME POUR DES PROPRIÉTÉS À VENDRE PAR LES PROPRIÉTAIRES EUX-MÊME (SANS AGENT OU D'AGENCE IMMOBILIÈRE) (Certaines autres conditions vont s'appliquer dont je pourrai vous expliquer lorsque nous allons nous rencontrer à mon bureau).

    

9. N'OUBLIEZ PAS  à cause de la nouvelle loi DEPUIS le 22 JUIN 2022 la promotion sera nulle si vous avez UN CONTRAT de COURTAGE ACHAT DE SIGNÉ AVEC UN AUTRE COURTIER IMMOBILIER ou AGENCE IMMOBILIÈRE. 

 

 

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations

 

s’il y a des choses que vous ne comprenez pas.

 

J'attends votre appel pour un rendez-vous 450 567-0071 OU PAR COURRIEL rejeancroteau@gmail.com   

 

Merci et bonne fin de journée,

 

 

 

 

 

RÉJEAN CROTEAU

Courtier immobilier résidentiel et commercial

depuis près de 30 ans (1994)

RE/MAX Défi (1996) Agence immobilière

 

Bureau Personnel SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT

15, rue  Caza  Salaberry-de-Valleyfield,  Qc.  J6T 3A9

Cell. : 450 567-0071

Ext. :1 866 567-0071

rejeancroteau@gmail.com 

www.rejeancroteau.com   

                               

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FIN DE CETTE PAGE